Loick Peyron Mes bateaux

ISBN 13 : 9782700313499

Mes bateaux

 
9782700313499: Mes bateaux
Biographie de l'auteur :

Né à Nantes d'un père capitaine de la Marine marchande, Loïck Peyron a attrapé le virus de la voile aux côtés de ses frères Bruno et Stéphane. Marié et père de quatre enfants, il est un éternel enthousiaste qui, lorsqu'il n'exerce pas sur l'eau, améliore sans cesse ses bateaux. Skipper, orfèvre équilibriste, il se considère comme un " artisan navigateur " qui affine lui-même ses outils, allie le feeling à la compétence technique pour afficher aujourd'hui un palmarès tout à fait exceptionnel. Un incroyable palmarès : 37 traversées de l'Atlantique dont 15 en solitaire, 2 tours du monde, 4 titres de Champion du Monde des Multicoques de 60 pieds (ORMA), 13 victoires et 2 secondes places sur 15 Grands Prix (de 1993 à 1999), 2 victoires consécutives dans la Transat Anglaise en solitaire (1992 & 1996), 4 victoires dans la Course de l'Europe, Records dans les épreuves Québec-Saint-malo (1996) & Fastnet (1999), 6 fois vainqueur du Trophée Clairefontaine.

Présentation de l'éditeur :

Un livre de courses au large immortalisées par les plus spectaculaires photographies prises depuis vingt ans par les meilleurs photographes de la mer. Dans cet album, Loïck Peyron retrace, année après année, toute son incroyable carrière du premier Corsaire de son enfance au Fujifilm le plus récent en passant par la saga Lada Poch. Il nous fait part de son amour pour les bateaux et nous les présente grâce aux superbes illustrations qu'il a rassemblées ici pour son lecteur.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande