CASIMIR CARRERE TALLEYRAND AMOUREUX

ISBN 13 : 9782704813094

TALLEYRAND AMOUREUX

 
9782704813094: TALLEYRAND AMOUREUX
Présentation de l'éditeur :

Se fiant à cet « instinct de sourcier » que lui reconnaît son préfacier, Léon Noël, de l'Institut, Casimir Carrère a multiplié ses efforts pour puiser sa documentation dans les domaines les plus divers. Après avoir exploré les archives familiales de l'ancien évêque d'Autun, jusqu'alors négligées, il n'a pas hésité à poursuivre ses investigations en Angleterre, en Allemagne, en Espagne, en Pologne, en U.R.S.S. et au États-Unis, c'est-à-dire partout où avait séjourné et succombé à l'attrait féminin, l'ancien ministre des Affaires étrangères de Napoléon et de Louis XVIII.Ce livre mérite de prendre place dans la bibliothèque de ceux qui s'intéressent à la vie orageuse de Talleyrand mais dans celles aussi de tous les passionnés de la grande et de la petite Histoire.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande