Articles liés à Bibliographie d'éditions originales et rares d'auteu...

Bibliographie d'éditions originales et rares d'auteurs français des 15e, 16e, 17e et 18e siècles - Couverture souple

 
9782705658663: Bibliographie d'éditions originales et rares d'auteurs français des 15e, 16e, 17e et 18e siècles
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 
Présentation de l'éditeur :
Tome IV : La Péruse - Montreux François-Jean de La Péruse, Pierre de Larivey, François de La Rochefoucauld, Antoine de La Salle, Marc Papillon de Lasphrise, Henriette de La Suze, Jean et Jacques de La Taille, Françoise-Louise de La Vallière, Jean Lemaire De Belges, Alain-René, Le Sage, Julie de Lespinasse, Jean Loret, Guillaume de Lorris, Jean-Baptiste Louvet De Courvay, Gabriel Bonnot de Mably, Olivier de Magny, Olivier Maillard, Françoise D'Aubignet Maintenon, Jean Mairet, François de Malherbe, Marguerite de France, Marguerite de Valois, Marie de France, Pierre Carlet de Marivaux, Jean-François Marmontel, Clément Marot, Jean Marot, Dit D'Auvergne Martial De Paris, Jean Martin, Pierre Mathieu, François de Maucroix, François Meynard, Gilles Ménage, Georges Brossin de Méré, Jean Meschinot, Jean de Meung, Pierre Michault, Victor Riquetti de Mirabeau, Jean-Baptiste Poquelin Molière, Jean Molinet, Enguerrand de Monstrellet, Michel de Montaigne, Antoine Monchrétien, Charles De Secondat Montesquieu, Anne-Marie-Louise D'Orléans de Montpensier et Nicolas de Montreux.
Biographie de l'auteur :
Avenir Tchemerzine, est un prince tcherkesse qui a fui Saint-Pétersbourg et s'est exilé à Paris. Il est mathématicien et inventeur de la fusée éclairante.

Stéphane Tchemerzine est ancienne élève des Beaux Arts puis de l'École des Chartes.

Lucien Scheler (Cassel, Allemagne, 1902 - Paris, 23 avril 1999) est un écrivain et poète, éditeur et libraire français qui participe à la Résistance littéraire face au nazisme. Petit-fils du philologue Auguste Scheler, Lucien Scheler, dirige de 1926 à 1928 avec Armand Henneuse « Les écrivains réunis » qui éditent notamment des poèmes de Michel Seuphor, une monographie consacrée à Masereel, une autre, de Stanislas Fumet à Marcel Lenoir. Il s'installe rue de Tournon à Paris pendant la guerre comme libraire et expert en livres anciens. Il publie alors une Bibliographie de la France, imitation parfaite de l'édition officielle, dans laquelle il mentionne les ouvrages réalisés par les éditions clandestines.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

  • ÉditeurHermann
  • Date d'édition2003
  • ISBN 10 2705658661
  • ISBN 13 9782705658663
  • ReliureBroché
  • Nombre de pages4908

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande

Meilleurs résultats de recherche sur AbeBooks