Vivre debout : Ou l'équilibre retrouvé

 
9782709626422: Vivre debout : Ou l'équilibre retrouvé
Présentation de l'éditeur :

Il n'est pas de souffrances mécaniques ou organiques du corps qui ne soient liées à des ruptures d'équilibre, des blessures affectives ou émotionnelles, ou encore à des " fractures de l'âme ". Fort de ce constat établi au cours de ses vingt-cinq années de pratique, Nicolas Bounine ne se contente plus désormais de soigner les symptômes mais s attache à résoudre la pathologie à la source du mal. Il invite ainsi ceux qui souffrent de problèmes de santé à se poser, à regarder en eux et à s'interroger sur leur existence. La méthode décrite dans ce livre, illustrée de nombreux témoignages, déborde le cadre technique de la kinésithérapie et de l'ostéopathie pour se nourrir de spiritualité et de certains principes des médecines alternatives. Sa démarche repose sur deux concepts simples : la mémoire du corps et l'équilibre du bassin. Dans un souci de prévention, cette méthode propose également d'adopter une nouvelle hygiène de vie au quotidien car la santé est la responsabilité de chacun.

Biographie de l'auteur :

Nicolas Bounine est kinésithérapeute depuis 1979. Il a étudié l'ostéopathie, la kinésiologie, la microkinésithérapie, la méthode Mézières. Marié et père de six enfants, il exerce à Boulogne-Billancourt.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande