La discrimination par les prix

 
9782717826463: La discrimination par les prix

1

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Un mot de l'éditeur :

Dans les économies contemporaines, les pratiques discriminatoires en matière de fixation des prix sont courantes : dumping, segmentation des marchés, prix différenciés selon les acheteurs, selon les lieux, selon les dates de consommation, rabais sur quantités, etc. Ce livre analyse les différentes formes des politiques de discrimination, montre les conditions dans lesquelles elles s'appliquent et présente les modalités concrètes de ces stratégies (conditions d'achat non négociables, tarification non linéaire, élargissement des gammes de produits, dispersion des prix, absorption des coûts de transports, etc.).

Biographie de l'auteur :

Michel Mougeot et Florence Naegelen sont professeurs des Universités et ont publié de nombreux articles et ouvrages en économie industrielle et en économie publique.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande