A la Recherche de la Licorne, Tome 1 : La blessure et le baume

Note moyenne 2
( 1 avis fournis par GoodReads )
 
9782723423311: A la Recherche de la Licorne, Tome 1 : La blessure et le baume
Présentation de l'éditeur :

En 1471, le roi Enrique IV de Castille plus connu sous le sobriquet de "L'Impuissant" ordonna à l'un de ses fidèles, Juan de Olid, d'organiser une expédition en Afrique noire afin de se procurer une corne de licorne dont on lui avait vanté les pouvoirs aphrodisiaques.

L'expédition va réunir quarante soldats, un majordome, un moine, un Juif expert en langues orientales, un médecin, une vierge certifiée, censée servir d'appât à la licorne, et trois femmes de chambre. Pendant des mois ils vont traverser montagnes et déserts à la recherche d'une chimère. C'est l'histoire de cette aventure extraordinaire que nous confient Emilio Ruiz et Ana Mirallès, dans une série où l'aventure et la poésie se mêlent, comme dans les plus belles légendes.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande