Males - Dufaux Les révoltés, tome 1

ISBN 13 : 9782723423717

Les révoltés, tome 1

 
9782723423717: Les révoltés, tome 1
Présentation de l'éditeur :

Le 23 juillet 1951. La Cadillac de James B. Sterling, héritier de la Sterling Oil Corporation, s'écrase contre un derrick. Les explosifs entassés dans le coffre de la voiture et le nom de Blanche, sa soeur, hurlé au moment de l'impact ne laissent aucun doute : suicide... L'incendie gigantesque qui s'ensuit semble libérer enfin toute la violence d'un drame caché, enfoui quelque part entre James, Blanche et son amant Waldo. Un secret si monstrueux qu'il ronge tous ceux qui le connaissent...

Cette série a la puissance des grands drames psychologiques, un genre dans lequel Jean Dufaux s'impose en maître. Un suspense superbement servi par le dessin de Marc Malès qui anime ces personnages torturés au milieu d'une Amériquedes années 50 parfaitement reconstituée.

Quatrième de couverture :

Elle reste là, les bras ballants, la tête vide, sur un territoire de plus en plus minuscule... Sa voix devient celle de sa mère, ses gestes ceux de son père. Finie, Blanche... disparue, Blanche ! Juste une héritière de plus sur le marché. Ça vous intéresse, une héritière ?

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande