Les Maîtres de l'Orge l'Intégrale, Tome 2 : 1950-1997

Note moyenne 4,8
( 5 avis fournis par GoodReads )
 
9782723433778: Les Maîtres de l'Orge l'Intégrale, Tome 2 : 1950-1997
Présentation de l'éditeur :

Dorp 1854 - Dorp 1997 : 150 ans d'histoire et cinq générations qui, une à une, ont apporté leur pierre à l'empire des Steenfort. Un géant de la brasserie si solide qu'il a pu résister à deux guerres mondiales et à un crack économique. Mais ces événements ne sont rien comparés aux terribles luttes de pouvoir que se sont livrés les héritiers, et à l'obsession de vengeance qui, de tout temps, a animé ces familles ennemies. Car les empires industriels ne peuvent s'ériger que grâce à la passion, l'enthousiasme et l'obstination des hommes.C'est ce pouvoir des sentiments qui ressort à travers ces huit albums constituant incontestablement un chef-d'oeuvre de la bande dessinée, une fresque d'une exceptionnelle envergure.Après XIII, Thorgal et Largo Winch, Van Hamme, avec Francis Vallès, manipule un récit haletant où destins d'exception et coups de théâtre se succèdent pour retracer la destinée des Maîtres de l'Orge.Retrouvez tous les albums de cette fabuleuse saga dans deux intégrales qui vous permettront de posséder la totalité des aventures des Steenfort.

Amazon.fr :

1854 : Charles Steenford crée sa première bière. 1997 : Steenford est un empire international de production et de vente de bières. Pendant plus d'un siècle, les générations vont se succéder, mais toujours avec les mêmes objectifs : créer les meilleures bières et faire prospérer les brasseries de la famille. Les guerres, les trahisons et les humiliations marquent les personnes mais seule compte la grandeur des Steenford, dans un monde où tous les coups sont permis. Le dessin précis de F. Vallès (Dorian Dombre), et l'imagination de J. Van Hamme (XIII, Largo Winch) nous plongent dans cette saga familiale, au fil de sept albums et d'un hors série, qui détaille des événements simplement cités dans les précédents albums. Cette série a également été adaptée, par J. Van Hamme pour la télévision, puis en roman Les Steenford, maîtres de l'orge. --Victor Dantès

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande