Oki, tome 4 : Souvenirs d'une jeune fille au pair

 
9782723434546: Oki, tome 4 : Souvenirs d'une jeune fille au pair
Biographie de l'auteur :

Christian Godard entre dans l'équipe de Pilote dès le numéro 1. Il commence par illustrer des scénarios de Goscinny avant de débuter "Norbert et Kari" puis, en 1967, "Martin Milan" qui paraît dans le journal de Tintin. Mais ce sont ses scénarios qui vont connaître le plus grand succès. Il signe près de 20 séries parmi lesquelles "La Jungle en folie", BD phare de Pif Gadget, "Toupet" (Dupuis), et "Le Vagabond des Limbes" (Dargaud). Eric Juszezak est un autodidacte passionné par la bande dessinée. Il publie son premier album en 1987 aux éditions Glénat, "Croc d'ébène", sur un scénario de Geranne qu'il retrouve par la suite aux éditions Vents d'Ouest avec "Les Héritiers". En 1991, il participe au "Livre des Nuls" édité par Canal +, puis à "Indiana Jones Junior", chez Hachette. Avant de débuter "Oki" pour Glénat, il dessine "Beaux Rivages" chez Dargaud sur un scénario de Patrick Cothias.

Présentation de l'éditeur :

Cartonné. Couleurs. Parce que son petit ami est mort dans un tragique accident, la jeune Oki abandonne son Japon natal et débarque en France en tant que jeune fille au pair. Mais ses ennuis ne font que commencer, car ses employeurs cachent tous de lourds secret... Une riche famille bourgeoise du XVIe arrondissement parisien, un mari odieux et ministre de profession, une femme alcoolique trompée, un gamin autiste : encore une famille à problèmes... Mais cette fois, Oki n'est pas là par hasard...

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande