Cuervos, tome 2 : Sicaire de la Sainte Coke

Note moyenne 0
( 0 avis fournis par GoodReads )
 
9782723444446: Cuervos, tome 2 : Sicaire de la Sainte Coke
Présentation de l'éditeur :

Medellin, aujourd'hui... Joàn a grandi... Les membres du cartel pour lequel il travaille depuis sa tendre enfance lui fêtent aujourd'hui son anniversaire. Quel âge a-t-il exactement ? 17, 18 ans ? Il ne le sait pas lui-même... En guise de cadeau, le parrain Raùl lui offre un vol en hélicoptère au dessus de la ville. Et c'est pendant ce vol qu'Ernesto lui annonce ses nouvelles fonctions. Comme on a confiance en lui, Joàn va être chargé de former de nouveaux sicaires pour régler les problèmes de voisinages. Le jeune Ermhano sera sous sa responsabilité.La seule note d'espoir qui reste dans sa vie tiens dans les lettres qu'il envoie à sa mère, accompagnées d'argent... Il y a bien aussi la soeur d'Ermhano, avec qui il engage une liaison... mais Joàn est si taciturne... Mais ses responsabilités vont être de plus en plus importantes... Joàn va se retrouver impliqué dans un labo clandestin qui fabrique de la coke en grosse quantité... Jusqu'où tout cela va-t-il le mener ?... Certainement pas au paradis...Cuervos est une série détonante, d'une puissance et d'une émotion rares... Les auteurs décrivent, sans complaisance aucune, un monde dur, où violence, drogue et argent sale sont les valeurs de ceux qui n'ont plus rien à espérer...

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande