La poursuite du bonheur / poemes 010598

 
9782729107802: La poursuite du bonheur / poemes 010598
Présentation de l'éditeur :

" Je ne jalouse pas ces pompeurs imbéciles/Qui s'extasient devant le terrier d'un lapin/Car la nature est laide, ennuyeuse et hostile ;/Elle n'a aucun message à transmettre aux humains. " Tutoyant avec aisance, contre vents et marées des modes, une forme classique très maîtrisée, Michel Houellebecq met en scène dans ses poèmes un quotidien très contemporain et très urbain. Ses vers nous partent de lui, nous parlent de nous et accèdent à l'universel, installant ainsi leur auteur comme un Villon de la modernité, au rang des grands poètes populaires.

Biographie de l'auteur :

Michel Houellebecq. Poète et romancier. Il a connu un succès phénoménal avec Les Particules élémentaires, paru chez Flammarion en 1998, après un roman remarqué, Extension du domaine de la lutte. Librio a déjà publié Rester vivant, une suite de textes courts
pour interroger la modernité.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande