Changement de décor - Un tout petit monde - Jeu de société

Note moyenne 4,13
( 403 avis fournis par GoodReads )
 
9782743609061: Changement de décor - Un tout petit monde - Jeu de société
Présentation de l'éditeur :

Ralph Messenger est un homme qui sait - et obtient généralement - ce qu'il veut. A l'approche de son 50e anniversaire, il a toutes les raisons d'être satisfait de lui-même. Directeur du prestigieux Institut des Sciences cognitives à l'Université de Gloucester, une mythique université "aux champs" , il est l'une des personnalités les plus en vue dans le domaine de l'intelligence artificielle et de la conscience humaine, "la dernière frontière de l'exploration scientifique". Séduisant et cavaleur, collectionnant les conquêtes, il a été surnommé le "vit des médias". Helen Reed, pour sa part, est une veuve encore inconsolée et relativement jeune, venue pour un semestre assurer un cours de création littéraire à l'université de Gloucester. Très vite, elle rencontre Ralph Messenger et ne tarde pas à tomber sous son charme, mais elle a des scrupules à se lancer dans une aventure avec lui, d'autant qu'elle s'est liée d'amitié avec sa femme, Carrie.

Biographie de l'auteur :

David Lodge est né à Londres en 1935. Après des études à University College, il a enseigné la littérature anglaise jusqu'en 1987 à l'Université de Birmingham et donné des conférences dans le monde entier. Auteur d'une oeuvre importante qui comprend des essais critiques et plusieurs romans, David Lodge a reçu de nombreuses distinctions. Il est membre de la Société Royale de Littérature.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande