Hacking sur le Web 2.0: Vulnérabilité du Web 2.0 et sécurisation

 
9782744023064: Hacking sur le Web 2.0: Vulnérabilité du Web 2.0 et sécurisation
Revue de presse :

Attaques et parades à l'heure du web 2.0 (...) Cet ouvrage fournit aux développeurs un grand nombre de clés pour améliorer la sécurité des applications

( 01 Informatique)

Ce livre vous donnera à travers ses 300 pages tous les conseils nécessaires à la protection de vos applications en ligne

( Web Design)

Si vous êtes développeur web, ce livre est INDISPENSABLE

( Programmez !)

Si vous voulez aller plus loin dans les mécanismes de la sécurité sur Internet, je vous conseille le très bon ouvrage Hacking sur le web 2.0. Vous pourrez y trouver des renseignements fort utiles

( Linux Magazine)

Voilà un livre qui mérite le détour. En le lisant, vous aurez une vision assez claire des menaces potentielles que vous devrez prendre en compte en développant des applications communément qualifiées de "Web 2.0"

(L'avis d'un membre (khayyam90) de Développez.com L'avis d'un membre (khayyam90) de Développez.com)

Un livre à conseiller, à l'usage des développeurs expérimentés

(L'avis d'un membre (Bovino) de Développez.com L'avis d'un membre (Bovino) de Développez.com)

Présentation de l'éditeur :

À l'heure du Web 2.0 et des interfaces utilisateurs dynamiques, complexes et très réactives, comment allier facilité d'usage et sécurité des sites Internet?
Cet ouvrage, écrit par des experts en sécurité informatique sur Internet, dresse un panorama des différentes attaques et vulnérabilités auxquelles sont exposés les sites interactifs et explique comment s'en protéger.
Vous apprendrez comment éviter des attaques par injection et débordement de tampons (buffer overflow), corriger des failles dans les navigateurs et leurs greffons (plug-ins), et sécuriser des applications AJAX, Flash, et XML. Ces conseils s'appuient sur des études de cas concrets illustrant les faiblesses des sites de réseaux sociaux, les méthodes d'attaque provoquant l'affichage de code douteux (XSS), les vulnérabilités des migrations, et les défauts d'Internet Explorer 7.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande