Le portrait créatif selon Miss Aniela

 
9782744094521: Le portrait créatif selon Miss Aniela
Revue de presse :

Une belle source d'inspirationau coeur de la photographie numérique et des techniques du post-traitement

( Mot & Foto)

Une source d'idées pourvous renouveler !

( Déclic Photo Magazine)

S'il ne fallait retenir qu’une chose de ce livre, c’est le regard porté par l’artiste sur son propre
travail, sur la façon qu’elle a de penser ses photos, de travailler sur les classiques bien établis
pour nous livrer des images qui sortent du portrait traditionnel ou de l’autoportrait banal.
Lire l'avis complet...

( Nikon Passion)

Le portrait en photographie est loin d'être un excercice facile. Que vous soyez à la recherche d'inspirations nouvelles ou de techniques pure, l'ouvrage (...) saura assouvir votre curiosité.

( Destination Photo)

Mine d'inspiration pour vos futures photos, Le Portrait créatif selon Miss Aniela a toutpour bouleverser votre conception de cetart

( France Photographie)

Personnellement j'adore, et son univers m’inspire régulièrement lors de mes prises de vue.Son livre nous révèle comment l’auteure prépare ses prises de vue, ses mises en scènes et comment elle les retouche sur son ordinateur.Elle travaille ses images comme des tableaux et nous dévoile les différentes étapes de son travail.
Ecoutez sa chronique...

( Comme un photographe)

La photo selon Sendman
Revue Photo

Internotes
Absolut Photo
Photo

( Ils en parlent également...)

Le livre contentera autant les amateurs de belles images « qui parlent », les curieux qui ne vivent pas leur pratique en autarcie mais apprécient le travail des autres et les adeptes de manipulations numériques.
Lire son avis complet...

(L'avis de Cédric Routier sur son blog Simple Instants L'avis de Cédric Routier sur son blog Simple Instants)

Présentation de l'éditeur :

Les meilleurs portraits photographiques parviennent à dévoiler l'intériorité et la personnalité du sujet. Avec l'arrivée du numérique et les possibilités offertes par le post-traitement, une nouvelle génération de photographes relève le défi.

Plus connue dans le monde de la photographie sous le nom de Miss Aniela, Natalie Dybisz est le fer de lance de ce nouveau mouvement créatif. Ses portraits, grandement inspirés par le surréalisme, sont de vraies scènes de théâtre où se déploie l'imagination. Ce livre vous guide dans les coulisses de ses créations. L'auteure y explique comment elle conçoit et prépare minutieusement ses prises de vue et comment celles-ci sont retouchées sur ordinateur pour en faire des oeuvres d'une rare puissance onirique.

Un chapitre entier est également consacré au travail et aux méthodes de jeunes photographes de la même mouvance, débordant de créativité et de savoir-faire. Mine d'inspiration pour vos futures photos, Le Portrait créatif selon Miss Aniela a tout pour bouleverser votre conception du portrait.

Un regard en coulisses sur le processus artistique d’une grande portraitiste, pour tous ceux qui cherchent une source d’inspiration réellement créative.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande