Les interdits n°328 : la dresseuse d'anges

 
9782744805356: Les interdits n°328 : la dresseuse d'anges
Présentation de l'éditeur :

Anna de T est une jeune bourgeoise dominatrice, perverse et éclectique. Très perverse ; très éclectique. Elle mange à tous les râteliers. Garçons ou filles. Elle commence par dresser sa jeune bonne, Amélie Morel, une rustaude fraîchement débarquée de sa Normandie natale et qui n'est pas du tout, loin s'en faut, une bécassine. Sous le fouet du plaisir, la rusée coquine va vite prendre du galon et devenir la fieffée petite salope bien soumise qu'Anna de T rêvait d'avoir à sa disposition pour jouer à la poupée qui baise. Côté garçon, notre bonne Anna (façon de parler) jette son dévolu sur un timide apprenti jockey, le tendre Arsène. Ce serait un poupon rêvé, ce jeune homme, pour l'adjoindre à sa ménagerie. Et donc... on commence par faire du cheval... et on finit par faire du jockey. Vous me suivez, non ? Ce n'est pas limpide ? Vous m'en voyez désolé. Dans ce cas, achetez ce foutu bouquin du vicieux Jackie Bruges, et lisez-le. Au prix où on le vend, c'est donné, croyez-moi.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande