Les confessions érotiques n°311 : je faisais l'amour avec la mere de mon...

 
9782744805431: Les confessions érotiques n°311 : je faisais l'amour avec la mere de mon...
Présentation de l'éditeur :

Fabienne, après son divorce, se tient à l'écart des hommes. Elle se consacre à sa boutique de vêtements. Un jour, un très jeune homme vient acheter un jean chez elle. Et tout de suite, s'établit entre ce jeune pervers et cette femme frustrée sexuellement une relation très particulière. S'y mêlent très vite une jeune fille vicieuse et un camarade du jeune homme. Bref, ça " déménage sérieusement " sur le plan érotique. D'autant plus que Fabienne est en âge d'être la mère de tous ses jeunes partenaires ! Voici un inceste par procuration de la plus belle eau. Mais voilà que Fabienne renoue avec une ancienne camarade de classe, et qu'elle se laisse entraîner à de vilains jeux par celle-ci. Et voilà qu'elle découvre que son amant... est le fils de sa maîtresse ! Et par-dessus le marché, ça se passe à Poitiers, ville où habite Dorgeval, un de nos auteurs les plus pervers. Ai-je besoin de vous faire un dessin ?

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande