Les confessions érotiques n°314 : j'aime exhiber ma femme

 
9782744805462: Les confessions érotiques n°314 : j'aime exhiber ma femme
Présentation de l'éditeur :

Quadragénaire séduisant et sportif, le narrateur semble tout avoir pour être heureux: une bonne situation, une épouse charmante, et pourtant il n'est pas comblé. Figurez-vous qu'une envie bizarre le poursuit : exhiber sa femme, voire la partager avec d'autres hommes ! Vous conviendrez que ne sont pas là des choses qu'on avoue de but en blanc à sa compagne légitime, surtout quand elle est de nature timide. Alors, on commence par des expériences prudentes, à son insu. Dans un camping, par exemple, il est facile de donner du plaisir à un voisin voyeur sans que l'épouse s'en doute... Ensuite, on passe à des jeux plus poussés, dans la cabine d'essayage d'un magasin ou dans une voiture, sur l'autoroute... Bientôt, ainsi qu'on l'espérait, l'épouse, se laisse entraîner ; et voilà qu'elle y prend goût.. Jusqu'où iront-ils, vous le découvrirez dans cette insolite confession.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande