Les érotiques d'Esparbec n°26 : la salle d'attente

 
9782744806254: Les érotiques d'Esparbec n°26 : la salle d'attente
Présentation de l'éditeur :

Le bordel, cet obscur objet du désir féminin. La plupart des femmes se contentent d'en rêver, Gwendoline a osé pousser la porte. À vingt ans, cette fille de bonne famille choisit de devenir une des poupées de Mme Olympe. En prêtant son corps à toutes les fantaisies des « amateurs », elle va découvrir que la féminité bien cultivée peut mener plus loin que les meilleurs diplômes. Mais la vraie perversité n'est pas toujours là où on l'attend... Carmen Ritz est née à Buenos Aires, il y a trente-deux ans, d'un père suisse et d'une mère argentine. En révolte contre son milieu, elle abandonne ses études d'histoire de l'art, part vivre à New York où elle devient go-go girl et mannequin nu dans une revue à grand spectacle. En 2000, elle quitte les Etats-Unis pour la France. Elle vit actuellement à Bordeaux. La salle d'attente est son premier roman.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande