Comment je fus dressé par deux maîtresses: Confessions érotiques nº423

Note moyenne 0
( 0 avis fournis par GoodReads )
 
9782744808234: Comment je fus dressé par deux maîtresses: Confessions érotiques nº423
Présentation de l'éditeur :

Le narrateur, masochiste pur et dur, n avait connu que des aventures décevantes. Les « dominatrices » qu on rencontre en répondant aux petites annonces, ou grâce à Internet, ne sont, pour la plupart, que des commerçantes dépourvues d imagination qui ne pensent qu à l argent. Mais voilà que Denis tombe un jour sur l oiseau rare, ou (un malheur ne vient jamais seul) sur « deux oiseaux rares » : Armande et Swana, elles, font ça pour le plaisir. Elles vont exiger de lui une soumission et une transformation radicales. Il commencera pas être leur « boniche », puis deviendra leur « chienne ». Chienne soumise aux caprices cruels (mais délicieux) des deux jolies garces qui n hésitent pas à « la » partager avec d autres cinglées du même acabit. Châtiments corporels, humiliations, exhibitions... Il n a pas fini d en déguster!

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande