L'enfer de la jouissance: Confessions érotiques nº428

Note moyenne 0
( 0 avis fournis par GoodReads )
 
9782744808661: L'enfer de la jouissance: Confessions érotiques nº428
Présentation de l'éditeur :

Qu une secrétaire couche avec un directeur commercial, quoi de plus classique ? Que ce dernier aime bien la traiter comme sa chose, et qu elle y prenne plaisir, nous ne sortons toujours pas des chemins battus. Que la voyant si soumise à ses caprices, son amant se révèle être un manipulateur cynique, un véritable obsédé... là, ça commence à bien faire. Qu il la punisse à coups de ceinture... et qu elle en jouisse, nous entrons maintenant dans un domaine assez particulier. Mais ce triste individu ne s arrête pas là ! Imaginez qu il introduise dans sa secrétaire (je ne vous dirai pas où) un petit vibrateur qu il s amuse à déclencher à distance, quand elle s y attend le moins... pour « allumer » ses désirs les plus salaces, vous avouerez que c est déjà assez tordu. Eh bien, ce n est rien auprès de ce qu il lui réserve !

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande