Chris Wormell L'Enfant des Cavernes

ISBN 13 : 9782745931788

L'Enfant des Cavernes

 
9782745931788: L'Enfant des Cavernes
Revue de presse :

Sujet : Il y a bien longtemps, une petite fille vivait seule avec son chien dans l'immensité. Un jour d'hiver, dans la neige, elle trouve les traces d'un ours.

Commentaire : Le style est fluide, les textes sont courts, le vocabulaire simple. L'amitié entre la petite fille et son chien donne à cet album un sentiment de paix malgré leur solitude. L'ours, bien que pouvant paraître impressionnant, garde une bonhommie charmante. Le jeune enfant pourra sans crainte découvrir seul cet album : les couleurs y sont douces, sans agressivité. -- www.choisirunlivre.com

Présentation de l'éditeur :

Il était une fois une fillette et un petit chien brun qui vivaient seuls dans la grande immensité. Ils vivaient dans une caverne perchée à flanc de montagne. De là, ils voyaient loin, très loin, presque jusqu'au bout du monde. C'est ainsi qu'ils aperçurent un beau jour, à leur grande surprise, un étrange visiteur...

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande