The dark heroine : Tome 1 : Amours diaphanes

 
9782745962706: The dark heroine : Tome 1 : Amours diaphanes
Présentation de l'éditeur :

Il est un monde où rien n'est blanc ou noir. Où les frontières entre le bien et le mal sont floues. Le monde dans lequel vit Violet Lee en fait partie. Fille du ministre de la Défense, Violet approuve de toute son âme le combat de son père : anéantir le peuple des vampires à tout jamais. Car les deux peuples cohabitent. Ou plutôt essaient de cohabiter, la haine des uns pour les autres est trop forte pour que la paix dure longtemps. Ce soir-là, Violet est le témoin involontaire d'un massacre. Repérée, elle est enlevée par les démons. Mais elle n'est pas n'importe qui. Le roi des vampires le sait, lui qui veut éviter la guerre qui exterminera son peuple. Il prend alors une décision qui chamboulera le destin de Violet : la jeune file ne sera pas tuée, mais deviendra vampire. Or la transformation n'est possible qu'en buvant du sang. Classique. Mais faire boire du sang à une humaine végétarienne et que la moindre goutte de sang révulse n'est pas chose facile. Pour Violet, les vampires sont des monstres sanguinaires, odieux et égoïstes à l'image de Kaspar, qu'elle hait. Kaspar, le fils du roi. Kaspar, celui qui l'a kidnappée. Kaspar, celui qui l'opprime. Kaspar, celui qui l'obsède. Kaspar, celui qui l'attire. Il est des gens au destin extraordinaire. Violet Lee en fait partie.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande