Rwanda. Les influences extérieures dans la politisation, la radicalisation et la reconstruction des sociétés ethnopolitiquement conflictuelles

 
9782746675377: Rwanda. Les influences extérieures dans la politisation, la radicalisation et la reconstruction des sociétés ethnopolitiquement conflictuelles
Présentation de l'éditeur :

Travail de recherche en Science politique/Relations internationales sur la reconstruction des sociétés ethno politiquement conflictuelles d'Afrique (Rwanda, Afrique des Grands-Lacs...), d'Asie et d'Amérique latine. Approche globale, interdisciplinaire de traitement des relations socio-historiques et politiques entre les pays développés (Allemagne, Belgique, France, Royaume-Uni, États-Unis, ONU, UE...)et les pays en développement. Thèse soutenue à l'Université de Strasbourg (France)le 24 juin 2013.

Biographie de l'auteur :

Gaspard Haby (Habiyambere), Français d'origine rwandaise. Il est arrivé à Strasbourg en septembre 1992 pour les études à l'Ecole de journalisme et à l'Institut d'études politiques de Strasbourg. Il est détenteur d'un doctorat en Science politique. Il est passionné par la psychopédagogie qui permet le raccrochage rapide et l'autonomisation des jeunes décrocheurs ou en voie de décrochage scolaire ou professionnelle.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande