Lyon, drôle d'impression

 
9782746677432: Lyon, drôle d'impression
Présentation de l'éditeur :

Rêverie patrimoniale légère, habitée imprévisible. L'histoire, celle d'un processus de rééducation neurologique, celle d'un accident de la route - trauma crânien sévère -, celle d'un exercice créatif thérapeutique, celle d'un long séjour à Henry-Gabrielle, hôpital exemplaire. Trame légère. L'autre histoire, plus vraie que nature, est celle qui naît à la source. Celle qui rêve que l'émotion débarque en nous par surprise. Celle que l'on veut bien se raconter. En toute liberté. Pris au jeu, les mots et les images s'emmêlent. L'assemblage dévie alors de sa trajectoire prévisible. Et en code Lyon, les lignes bougent. Recueil de pensées à explorer... en toute complicité. Avec cette belle et drôle d'impression que laisse, chaque jour, le courage d'apprendre.

Biographie de l'auteur :

Frédéric Guignard-Perret est né le 16 août 1966. Concepteur rédacteur en pub, il intègre le service communication de la Ville de Lyon dans les années 90. Collabore aujourd'hui à la rédaction, photo, direction artistique et chef de fab du magazine municipal "Lyon citoyen". Victime d'un grave accident de moto en avril 2012. Longue hospitalisation. Longue rééducation neurologique appuyée notamment sur une forte activité créative susceptible de faire ressurgir un patrimoine affectif, émotionnel, professionnel et culturel. Le livre Lyon drôle d'impression en est la plus fidèle et authentique traduction.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande