Managements de l'extrême : Tome 1, Des patrons dans la tempête

 
9782746708372: Managements de l'extrême : Tome 1, Des patrons dans la tempête
Présentation de l'éditeur :

Des décideurs du monde économique et social - chefs d'entreprise, responsables territoriaux, dirigeants d'associations - parlent ici de situations précises auxquelles ils ont été confrontés et mettent en lumière la manière dont une organisation réagit à une crise en mettant en jeu des moyens humains et en inventant des solutions inédites. Interpellés par leurs pairs dans le cadre de l'Ecole de Paris, ils révèlent comment ils font face à des choix critiques, professionnels et personnels, illustrant ainsi la complexité du rôle de décideur aujourd'hui. Ces témoignages, accompagnés d'un débat, permettent à tout observateur du champ économique et social de vivre la vie réelle des entreprises et de ceux qui les dirigent. D'une fusion de sociétés internationales au redressement d'une mine en passant par la reprise en main d'une base aérienne, voici un échantillon de cas concrets de gestion des hommes et des ressources, vécus de l'intérieur et pris dans le vif de l'action.

Biographie de l'auteur :

L'Ecole de Paris du Management, structure originale créée par Michel Berry, avec l'appui de l'Ecole polytechnique, de l'Ecole des mines et du CNRS, rassemble des dirigeants, chercheurs et praticiens qui débattent concrètement autour de situations singulières, emblématiques de la vie économique.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande