Timidino, le roi du pinceau

 
9782747005142: Timidino, le roi du pinceau
Biographie de l'auteur :

Arnaud Alméras est né à Paris en 1967. Il vit aujourd’hui à Sceaux avec sa femme et ses deux filles. Parallèlement à son métier de documentaliste, il invente des histoires pour les enfants. Arnaud écrit beaucoup pour Bayard Presse, mais aussi pour les Éditions Nathan.

Mérel est né à Mulhouse en 1952. Après des études aux Beaux-Arts, il a enseigné le dessin, puis s’est lancé dans l’illustration de livres pour enfants : il en a publié plus d’une centaine. Il est aussi fier de son diplôme de vingt-cinq mètres en nage libre que du Prix des incorruptibles (1991) et des Bonnemine d’or (1992 et 1996) qu’on lui a décernés. Il adore les grands voyages à l’autre bout du monde... ou les expéditions au coin de sa rue.

Présentation de l'éditeur :

Timidino est chargé de peindre le portrait de Victorine, la fille du roi. Mais voilà : la princesse est si belle et intelligente que le peintre tombe immédiatement fou amoureux d'elle. Du coup, il en perd la tête et fait n'importe quoi ! Un soir, il apprend secrètement qu'un terrible danger menace la princesse... Timidino le maladroit parviendra-t-il à sauver la belle ?

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande