La sorcière qui rapetissait les enfants

 
9782747006156: La sorcière qui rapetissait les enfants
Biographie de l'auteur :

Véronique Caylou est directrice d’une école maternelle dans la région parisienne. La sorcière qui rapetissait les enfants est son tout premier livre.

David Parkins est né à Brighton en 1955. Il vit en Angleterre et publie de nombreux livres pour enfants, dont beaucoup ont été primés. Il a déjà publié chez Bayard Jeunesse : Le petit ogre veut aller à l’école (Les trésors des belles histoires), Attends, Madeleine ! (Belles histoires des tout-petits), Tante Nancy contre monsieur Tracas, et Tante Nancy et cousin Laparesse (Albums).

Présentation de l'éditeur :

La sorcière Pichnouille est bête et très méchante : elle transforme les bébés en microbes, elle fait voler les chiens et courir les escargots. Ses voisins ne savent plus comment échapper à ses mauvais tours. Un matin, Séraphin décide de se débarrasser de Pichnouille. Armé de tout son courage, il va livrer un combat extraordinaire à l'intérieur même du corps de la redoutable sorcière ! Une aventure comique et fantastique pour frissonner... de plaisir !

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande