Les écrans de brume, Tome 3 : Ophéline et la fin des temps

Note moyenne 0
( 0 avis fournis par GoodReads )
 
9782747030342: Les écrans de brume, Tome 3 : Ophéline et la fin des temps
Présentation de l'éditeur :

"Les écrans de brume", c’est du grand spectacle ! Tous les ingrédients du roman d’aventures y sont présents : héroïsme, trahison, poursuites, voyages dans l’espace et le temps, duels, combats contre des monstres inconnus ou célèbres, amitiés et amours, magie...Le troisième tome clôt la lutte entre le Bien et le Mal. D’un côté, un sorcier fanatique, Horcus Polenzi. De l’autre, Ophéline, une jeune fille, qui tient à la fois d’Antigone et de Lara Croft. Elle sera aidée dans sa mission par le plus grand de tous les guerriers, Hercule, et le plus pur de tous les musiciens, Mozart quand il est âgé de dix ans. Pris dans la tourmente, embarqué comme le jeune lecteur, Loup, un collégien de treize ans, tente de comprendre ce qui lui arrive, et de sauver sa vie...

Biographie de l'auteur :

Né à Albi en 1951, Robert Belfiore a gardé de sa jeunesse le goût pour les histoires merveilleuses qui l’emmènent "ailleurs". Il écrit d’abord pour les adultes. Ses premiers romans sont publiés par Jacques Sadoul (Une fille de Caïn,1985, et La Huitième vie du chat, 1987, J’ai Lu) et Françoise Verny (Petite où l’âge d’or, 1990, Flammarion). Il se consacre ensuite à la littérature jeunesse (Hachette, Nathan, Mango, Milan, Bayard), tout en menant sa carrière de professeur de Lettres et de chargé de mission Littérature-Ecriture au rectorat de Montpellier.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande