L'INSTABILITE DES PEUPLES DANS LE MONDE. LA QUESTION DE L'ADAPTATION INTER HUMAINE. LE MOYEN THERAPEUTIQUE DU PROBLEME.

 
9782748022810: L'INSTABILITE DES PEUPLES DANS LE MONDE. LA QUESTION DE L'ADAPTATION INTER HUMAINE. LE MOYEN THERAPEUTIQUE DU PROBLEME.
Présentation de l'éditeur :

La migration nest pas un phénomène daujourdhui. Son existence se localise de très loin dans lhistoire. À travers les siècles, elle a été caractérisée par des changements de motivation liés à lévolution des mentalités des différents peuples de la planète. Dans leurs efforts dadaptation dans des sociétés daccueil, les gens nont jamais cessé de se heurter sur des problèmes qui restent, même à lheure actuelle, pendants. Ce livre se propose de donner une tentative de suppression de ces obstacles, en jetant les fondations dune connaissance éducative universelle nouvelle.

Biographie de l'auteur :

Anastase Hakyziyaremye, homme du Rwanda, fi ls de parents de carrière agricole, diplômé dabord instituteur, puis adjoint technique de la statistique et enfi n ingénieur des travaux statistiques ; riche dexpériences en matière éducative, en comptabilité nationale et adjudication des marchés publics,

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande