Rodep L'Enfant Matricule 3044

ISBN 13 : 9782748311396

L'Enfant Matricule 3044

 
9782748311396: L'Enfant Matricule 3044
Biographie de l'auteur :

Après s'être dirigé vers les cours de théâtre Rémy Rodep se rend également sur les plateaux de Georges Folgoas où il apprend les secrets de fabrication d'une émission de télévision. Au début des années 1980 il participe à la grande aventure de la FM. Il sera chroniqueur, avant de présenter "Tam tam" la principale émission du matin. La première émission qu'il va produire et présenter sera "Mode d'Emploi". Le samedi soir, il lance avec son équipe "7 Infos" puis prendra en charge les soirées électorales. Qu'ils viennent du monde politique, du cinéma (...), candidats à la Présidence de la République, tous vont se succéder à son micro. Rémy Rodep aime les défis. En 1988 il sera le premier dans l'histoire de la FM à transformer une radio locale en radio nationale pour lancer la première grande journée de lutte contre le chômage. Toutes ces casquettes vont le conduire naturellement au fauteuil de Directeur de la station et des programmes. Mais Rémy Rodep est aussi un fils de pub oeuvrant dans les quartiers chics de la Capitale. Jusqu'au jour où son destin professionnel va complètement basculer.

Présentation de l'éditeur :

Rémy Rodep trouve grâce à son stylo à bille la force de se confesser. Il soulage enfin sa conscience et se déleste de tous ces poids qui l'ont empêché de profiter de la vie, de s'accomplir en tant qu'homme. A l'origine de tous ces traumatismes, la faute d'une mère « abandonneuse »...

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande