Alexandre Maubert La Mémoire ne suffit pas

ISBN 13 : 9782748330243

La Mémoire ne suffit pas

 
9782748330243: La Mémoire ne suffit pas
Présentation de l'éditeur :

Paolo Pirelli est professeur à l'Université de Los Angeles. Marié et père d'une petite fille, il est en proie à une profonde dépression et voit toutes ses nuits troublées par des cauchemars plus traumatisants les uns que les autres. Robert Hill est financier indépendant à New-York. Célibataire et homosexuel, il n'a plus goût à la vie et n'arrive plus à dormir depuis que celui qu'il aime a mystérieusement disparu, il y a un an de cela. Ces deux hommes, que tout semble opposer, vont pourtant se rencontrer et s'apercevoir que chacun détient la clé qui permettra à l'autre de s'épanouir enfin. Deux hommes se (re)trouvent et s'aiment. Mais seront-ils assez de deux pour affronter tous les mystères et les démons qui surgissent de leur passé ? Un roman qui mêle habilement récit d'espionnage, passé mystérieux, suspense et histoire d'amour.

Biographie de l'auteur :

Né à Lausanne, en Suisse, Alexandre Maubert commence à écrire des textes de chansons dès l'âge de 16 ans. Après une licence universitaire en sciences politiques et une expérience journalistique dans un quotidien régional, le besoin d'écrire ne le quitte plus. Il s'attèle donc à l'écriture de son premier roman en essayant de mêler action, humour, amour et suspense. Aujourd'hui, à 32 ans, la publication de ce premier roman marque l'aboutissement d'un parcours dans lequel les mots ont une influence omniprésente.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande