Jean-Marc Sevaux Le Complexe des Vaches Noires

ISBN 13 : 9782748334029

Le Complexe des Vaches Noires

 
9782748334029: Le Complexe des Vaches Noires
Présentation de l'éditeur :

Emir Tessoum est mort des suites d'une chute vertigineuse. Accident ? Ou meurtre ? Car Emir est - ou plutôt était - un géographe recruté par le conseil Général du Calvados pour protéger le littoral. Et enquêtait sur un complexe architectural des plus suspects peu avant son décès. Mais aussi un homme. Un amant. Qui a récemment quitté sa compagne, au comportement des plus étranges... Alors qui a tué Emir ? A Pierre, journaliste d'investigation, mais aussi premier suspect, de mener sa propre enquête. Et de déterrer de sombres secrets...

Biographie de l'auteur :

Jean-Marc Sevaux, Ingénieur, la cinquantaine, marié et père de deux enfants est arrivé tardivement à l'écriture. Avec Le complexe des vaches noires, il nous offre son premier roman policier qui mêle suspense, action et sentiments. Ayant fait de la côte Fleurie son lieu de villégiature privilégié, il avait à coeur d'inscrire son intrigue dans ces paysages magnifiques qu'il affectionne tant. Il nous communique dans son livre, son amour du littoral et sa passion pour les affaires "politico-économiques".

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande