Splendeurs et misères d'un téléphage

 
9782748334104: Splendeurs et misères d'un téléphage
Présentation de l'éditeur :

En raison d'un petit dérapage avec ma patronne mariée à un colosse, j'ai dû quitter mon emploi. Ça ne me fait pas peur, j'en ai retrouvé un dans la semaine. Le seul hic c'est que je commence seulement dans six semaines. Ma mère m'a toujours traité d'hyperactif Dieu qu'elle avait raison. Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de moi pendant aussi longtemps ? Il ne me reste qu'une solution : essayer toutes les innovations que comporte notre monde moderne : console, cinéma, télévision. Je me suis toujours demandé pourquoi on s'acharnait à revoir des séries vieilles comme le monde ou à suivre des émissions plus que douteuses. Conclusion : j'ai compris. Vous pouvez lire le récit de mon parcours chaotique dans cet univers de fou mais je vous préviens, c'est pas beau à voir ! La fièvre du samedi soir est devenue la fièvre télévisuelle. Aucune demi-mesure dans ce monde où l'audimat fait sa loi. Il est peut-être temps d'accepter l'affaiblissement de la culture médiatique et porter un regard humoristique et critique sur ces programmes. Une réflexion passionnante sur un monde qui chute vers l'immobilisme cérébral.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande