Daniel Borgis Creance Mortelle

ISBN 13 : 9782748336658

Creance Mortelle

 
9782748336658: Creance Mortelle
Présentation de l'éditeur :

Amis d'enfance, Henri et Alain ont usé les mêmes bancs d'école, se sont confié leurs pires secrets, ont partagé les mêmes émois amoureux. Complémentaires, la tête et les jambes, le cerveau et les muscles, ils ne se sont jamais battus, jamais disputés, jamais rien caché. C'est donc tout naturellement qu'ils ont décidé de monter ensemble une société de promotion immobilière. Mais une amitié peut-elle survivre sans affrontement ? Une telle complicité ne cache-t-elle pas une certaine hypocrisie ? Et lorsque l'un des deux meurt tragiquement, le deuxième peut-il ne pas être coupable ? Enfin, dans un binôme si soudé, combien de temps l'un peut-il survivre sans l'aide, sans l'amitié de l'autre ?

Biographie de l'auteur :

Ancien conducteur de travaux publics, Daniel Borgis a travaillé sur de très nombreux chantiers autoroutiers, en particulier en Afrique, au Nigeria. Aujourd'hui retraité et amateur de romans policiers, il peut se vouer à sa passion :les écrire lui-même. « Créance mortelle » est son premier roman.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande