Tchad : Deby vers une fin fatale

 
9782748346343: Tchad : Deby vers une fin fatale
Biographie de l'auteur :

Samy Passalet est de formation journaliste et spécialiste de communication. Agé de 39 ans, ce tchadien est marié et père de trois enfants. Avec 14 ans d’expérience en journalisme et communication au Tchad, en RCA et en France, outre sa maîtrise ès lettres modernes, il est titulaire d’un diplôme de 3e cycle en population et développement, option communication, obtenu au Maroc. De 2004-2006, Il a été Chargé de l’Information Publique à la Mission de l’ONU en RDC

Présentation de l'éditeur :

Samy Passalet, originaire du Tchad et journaliste durant de nombreuses années dans son pays natal, a décidé de raconter ce qu’il a vécu durant la passation de pouvoir mouvementée entre Hissène Habré et Idriss Déby. Il étudie les exactions et fraudes en tout genre qui ont été commises par les pouvoirs en place depuis 1986 jusqu’au début des années 2008.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande