MAKAYA MAKAYA Rodrigue La maille détachée

ISBN 13 : 9782748348675

La maille détachée

 
9782748348675: La maille détachée
Présentation de l'éditeur :

Etudiant en philosophie d origine gabonaise, Rodrigue Makaya Makaya nous livre une poésie brute, intuitive, sensuelle, qui chante aussi bien les souffrances de son pays natal que les minuscules bonheurs de l existence. Un recueil dédié « à tous ceux qui aiment ce monde ». Les vers courts et efficaces du poète, son langage simple et puissant ont un pouvoir évocateur incontestable. Sa poésie fait naître d énigmatiques personnages féminins à la beauté rassurante ou inquiétante, des enfants soldats au c ur noir et désespéré, se faisant tantôt chant célébrant le monde, tantôt cri d alarme et d impuissance. Un jeune talent à suivre.

Biographie de l'auteur :

Rodrigue Makaya Makaya est amoureux de la poésie. Après l'obtention d'un Master 1 recherche en philosophie obtenu au Gabon, il s'inscrit à l'université de Poitiers en France où il a obtenu un master 2 dans la même discipline. Il prépare actuellement une thèse en philosophie. L'auteur a également publié en 2007 aux Editions Amalthée un recueil de poèmes intitulé ""Coeur et Rancoeur""

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande