Deschamps Gérard Nanouche

ISBN 13 : 9782748349917

9782748349917: Nanouche
Présentation de l'éditeur :

« LEnfant au Piano » Une toile qui hypnotise le peintre Joseph Rouvel, et qui depuis des années orne son salon, attendant son heure. Alors que lartiste malchanceux en affaires et en amour envisage le suicide, une étrange apparition vient bouleverser sa vie : un jeune inconnu lui propose dexaucer ses vux les plus chers. Mais au-delà dun certain nombre de souhaits, tout ce quil aura obtenu se transformera en son opposé : le bien deviendra le mal, le plaisir la douleur, la joie la tristesse, la richesse la misère. Et la lumière deviendra ténèbres. Première étape ? Rencontrer le modèle du tableau. Le contrat prendra fin quand tout basculera Joseph devra donc bannir lambition démesurée, cette insatisfaction qui hante le cur des hommes Riche, imposant, mais passionnant, « Nanouche » distille un charme indéniable, alliant élégance et mystère. Loccasion pour lartiste Gérard Deschamps de dévoiler une nouvelle facette de son talent : le peintre se fait écrivain, sa passion transpire les pages de son uvre, et lon ne peut que se laisser happer, à limage de ses personnages, par la boule de neige quil développe tout au long de ce piège implacable. Entre enquête, vengeance et surréalisme, Deschamps compose un sans faute qui emporte ladhésion.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande