Lalanne Anne De la force d'une vague errante

ISBN 13 : 9782748354812

De la force d'une vague errante

 
9782748354812: De la force d'une vague errante
Présentation de l'éditeur :

Aimer est-il devenu impossible ou, au contraire, le sens de ce mot sest-il brusquement élargi ? En décédant et en emportant avec lui tous leurs projets, Christian a-t-il vidé ce mot de sa substance, ou en a-t-il repoussé les limites, en faisant un champ dexploration infini ? Un dilemme qui hante la survivante, celle qui sera, longtemps, lamante endeuillée, la non-mariée et pourtant pleinement mère de cette famille nombreuse tant désirée. Celle qui toutefois, sans toujours sen rendre compte, retrouvera les rythmes de la vie, la cadence du monde, le plaisir des rencontres et de lharmonie des curs. Qui sattachera à François tout en refusant de taire les élans qui la portent vers dautres. Ainsi Daniel, Sylvain, Marc ou Christine... tous ceux et celles que la destinée placera sur son chemin, linspireront pour redessiner les contours du couple et de la famille traditionnels. Évoquant, dans un style ondoyant et ondulant, les valses amoureuses de sa narratrice, De la force dune vague errante explore dans le même temps une psyché féminine qui se moquera des bien-pensants, pour bâtir et reconstruire inlassablement son bonheur. Parcours passionnel hors-norme, où la liberté exprimée ne se confond jamais avec la frivolité ou le libertinage, ce récit ne revendique rien si ce nest le droit de ne pas restreindre et éteindre les inclinaisons de nos âmes.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande