Andrieu Jean-Jacques Otages

ISBN 13 : 9782748355277

9782748355277: Otages
Présentation de l'éditeur :

Séjournant dans une Inde soumise à lépreuve du terrorisme, Charlotte ne répond plus. De quoi inquiéter Alex qui a noué de chaleureuses relations avec celle qui la soutenu tant physiquement que psychologiquement après ses dernières péripéties Et ses craintes saccroissent encore lorsquune malheureuse homonymie dans une adresse Internet aurait pu faire delle la cible dun groupe dangereux. Autant déléments qui justifient aux yeux dAlex son retour dans le service actif, mais sous ses conditions, cest-à-dire à la tête dune équipe hors norme, chargée de débusquer les fous de Dieu là où ils se cachent et, dans le même temps, de comprendre ce quil est advenu de celle avec qui il partage tant de points en commun. Après avoir situé nombre de ses romans sous les cieux égyptiens, cest vers lInde et son Cachemire, en proie aux conflits et aux extrêmes de lhomme, que nous conduit Jean-Jacques Andrieu Un dépaysement qui nôte cependant rien au talent de ce maître ès suspense, qui dépeint aujourdhui, derrière une mission de sauvetage, la recherche intérieure dun personnage qui devra définir quels types de lien lunissent aux femmes de sa vie. Kidnapping, enquête sur les milieux terroristes et élans du cur : Andrieu réunit à nen pas douter les éléments nécessaires à lintensité dun roman.

Biographie de l'auteur :

Né en 1945, Jean-Jacques Andrieu a été journaliste pendant plus de vingt-cinq ans. Presse écrite dabord, puis radio et télévisée, il est revenu à lécriture en terminant sa carrière à Paris-Normandie. Il a conservé notes et photos de ses nombreux voyages à travers le monde et souhaite aujourdhui faire partager aux lectrices et lecteurs les joies de ses découvertes au travers daventures fictives mais en gardant le respect des sites visités. Après deux voyages en Egypte qui lont emmenés du Caire à Abou Simbel, il est revenu ""envoûté"" par ce pays, admiratif devant les ouvrages exceptionnels construits par les pharaons, charmé par la gentillesse et la disponibilité des Egyptiens.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande