LESSIAU Jean-Marc l'OEUVRE

ISBN 13 : 9782748362480

9782748362480: l'OEUVRE
Présentation de l'éditeur :

Organisation secrète recherche jeune énarque ambitieux avec des qualités de meneur dhommes pour une tâche aussi discrète quenthousiasmante : tirer les fi celles ! Dans son bureau anonyme de lÉlysée, Auguste Desmereau, fondateur et seul dirigeant de LOEuvre, va mettre à lépreuve les trois candidats quil a sélectionnés pour lui succéder à la tête de lOrganisation. À eux de ne pas déraper, car il ne pourra en rester quun LOEuvre est à la fois un redoutable plan machiavélique et une course-poursuite haletante contre la mort. Car pour manipuler la démocratie, il ne suffi t pas toujours dinfl uencer lopinion et les hommes politiques par de micro-événements judicieusement télécommandés. Parfois, il est indispensable déliminer ceux qui se mettent en travers des projets de LOEuvre, quils en aient conscience ou pas, dailleurs

Biographie de l'auteur :

Né en Bourgogne voici 52 ans, Jean-Marc Lessiau a reçu une formation dingénieur agro-alimentaire. Il a ensuite eu la chance dêtre le collaborateur de grands patrons, exercé une carrière de directeur industriel dans une des plus grosses entreprises agro-alimentaires françaises avant de créer la sienne propre. Son parcours la amené à travailler dans plusieurs contrées et à connaître et apprécier dautres cultures, à prendre du recul et à porter un regard des plus critiques sur la société française. Aujourdhui, il sest retiré sur une petite île des Seychelles, observant à distance et avec autant de tristesse que damusement les tribulations qui affectent notre pays.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande