VILLET Gérard J'ÉCOUTE POUSSER les ARBRES

ISBN 13 : 9782748363210

J'ÉCOUTE POUSSER les ARBRES

 
9782748363210: J'ÉCOUTE POUSSER les ARBRES
Présentation de l'éditeur :

Lauteur exprime dans cet ouvrage sa quête dune image de lui quil na pas su trouver. Il décrit son malaise de navoir été que le refl et de ce quavaient bâti les autres. Comme si pendant tout ce temps il sétait oublié, perdu de navoir été que ce que les autres attendaient de lui, de son image, de ses idées, de ses pulsions, même de ses goûts. Toutes ces années avec lui-même et ne sachant pas, fi nalement, qui il est. Lauteur fouille dans sa mémoire, dans son enfance, creuse les traces, la charpente, la structure, la signature de son être intérieur et ne trouve quun espace saccagé, en désordre, sans fondement, sans assise, sans racine. Dès lors, il cherche à donner un sens à sa souffrance et il décide de vivre linstant, le présent, le maintenant, croyant ainsi bâtir un espoir, un devenir, une continuité. Telle fut sa recherche, sa conviction, à la réalisation de cet ouvrage, mais y est-il parvenu ?

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande