Peltier Dominique Cité d'urgence

ISBN 13 : 9782748370010

Cité d'urgence

 
9782748370010: Cité d'urgence
Présentation de l'éditeur :

Cité durgence est une histoire simple, tellement simple quil devient difficile dabandonner la lecture. Un roman express rédigé en trente-trois jours qui se lit comme une nouvelle ou un scénario. Tout ici va très vite. Lhistoire se déroule à la fin des années cinquante dans le nord de Paris et vous fait partager la vie dune famille de la cité durgence. Autour de personnages truculents et authentiques, « Cité durgence » synthétise une époque où tout est possible. Un récit souvent drôle, parfois poignant et dramatique, emportant le lecteur dans un rythme endiablé jusquà un final qui vire au noir. Revigorant !

Biographie de l'auteur :

Né en 1957 à Montmorency, là où se déroule laction de ce premier roman, Dominique Peltier sest inspiré de ce lieu familier pour nous concocter cette fiction. Journaliste dans lunivers automobile, du voyage et celui du Luxe, il débute dans la presse spécialisée Moto au milieu des années quatre-vingt-dix. Installé dans le Sud de la France, Montmorency reste « sa chambre denfant » comme il aime le dire. Toutes les occasions sont bonnes pour y retourner, sa mère y vit toujours et il y a conservé de nombreux amis.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande