Lemarié Yannick Marées mordantes

ISBN 13 : 9782748385618

Marées mordantes

 
9782748385618: Marées mordantes
Présentation de l'éditeur :

Une série de crimes atroces vient bousculer le quotidien de Joël Thomasse, flic célibataire, introverti et sans histoire. Sur la piste dun tueur hors du commun, il va rencontrer la femme de sa vie. Mais lenquête va prendre une tournure aussi effrayante quinattendue. Quand les services spéciaux du ministère de la Défense entrent en jeu, débute alors une course contre la montre qui, du Calvados à la Bretagne, amènera les protagonistes aux limites de lentendement. Aidé de ses seuls amis, le capitaine Thomasse devra alors lutter pour sa propre survie. Lutte dont lissue se résumera à une ultime rencontre : un rendez-vous avec lui-même Mariant les genres, oscillant entre polar pur et dur et fantastique horrifique, Yannick Lemarié brouille les pistes et orchestre une intrigue multiple aux virages surprenants. Autour dune galerie de personnages convaincants, il signe un thriller éprouvant et redoutablement efficace à même de combler tout lecteur avide de sensations fortes.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande