Dourvac'h Grand large

ISBN 13 : 9782748398151

Grand large

 
9782748398151: Grand large
Présentation de l'éditeur :

« Regarder la mer empêche de mourir. Je lai ressenti la première fois ce printemps dernier. Jai regardé lheure à ma montre : des puits de lumière dansaient à la crête des vagues. Jai dû fermer les yeux un moment À qui confier pareils secrets ? Môminette chantonne près de moi, sen donne à cur-joie sa petite chanson bien en tête Ne soccupe pas du reste Accoudée à sa petite table de camping gondolée petit bras blanc recourbé sorti dune manche de robe fleurie : Clara dessine. Un beau motif pour moi, son père et peintre en devenir » Bruno Josse, « artiste-père », Clara et le petit disparu Station balnéaire du bout du monde : peintre raté, alcool, solitude, folie, amour quon espère encore... Pourra-t-on jamais revenir indemne du Royaume des Morts ?

Biographie de l'auteur :

« Dourvach » est un nom breton qui pourrait signifier « cascade » : image deaux en mouvement et imaginaire puisé aux sources des Maîtres de siècles défunts : Caspar David Friedrich, C. F. Ramuz & Julien Gracq...

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande