Masculin-Féminin ou Vivre c'est si compliqué

 
9782750005467: Masculin-Féminin ou Vivre c'est si compliqué
Présentation de l'éditeur :

L'écriture vient ensuite comme une nécessité de transmission d'un savoir intimement lié à la vie quotidienne. Son premier recueil, " L'Autre c'est Toi " chante la beauté de l'amour charnel. Son deuxième livre " Masculin-Féminin " évoque les tourments caractérisant les rapports homme-femme en poèmes et en proses. Quelques sujets sociopolitiques disent la sensibilité de l'auteur pour la souffrance humaine. Le ton est parfois satirique, toujours sérieux. L'idée de l'absurde dans les relations humaines donne une impression tragi-comique.

Biographie de l'auteur :

Iova Pruilh est née le 16 avril 1951 à Sofia (Bulgarie). Après des études supérieures de Psychologie Clinique et une psychanalyse didactique elle exerce dans plusieurs institutions et en tant que psychanalyste.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande