Comment la prostitution vient aux femmes

 
9782750006860: Comment la prostitution vient aux femmes
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 
Présentation de l'éditeur :

Comment une femme peut-elle s'assujettir à un homme jusqu'à la plus totale dépersonnalisation ? Eternelle question... Ce roman tente de comprendre les rouages intimes de l'âme féminine : soumission ou, plus grave, anéantissement face au mâle... aux enfants... à la famille, sujet qui, en ce troisième millénaire, semble se réactualiser. Il s'intéresse également à la nature des fantasmes qui mènent les femmes à la jouissance. Erotique, humaine, scandaleuse, l'histoire va jusqu'au crime et se termine par une enquête policière.

Biographie de l'auteur :

Christiane Peugeot est écrivain, professeur de sciences humaines et peintre. Petite fille du fondateur de la marque au Lion, elle dirige depuis vingt ans un Centre Culturel Avenue de la Grande Armée à Paris.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande