Ahmad Abdul-Jawâd Les invocations exaucées

ISBN 13 : 9782752401427

Les invocations exaucées

 
9782752401427: Les invocations exaucées

Les invocations exaucées  d'après Ahmad ?Abdul-Jawâd
Editions Maison d'Ennour
 Dieu dit : « Et votre Seigneur dit : « Appelez-Moi, je vous exaucerai » (40 ; 60). Il dit encore : « Dis : Mon Seigneur ne se souciera pas de vous sans votre prière » (25, 77)
L'invocation de Dieu peut prendre la forme d'une supplication adressée au Très Haut pour qu'Il satisfasse la demande de Son serviteur. Elle peut aussi prendre la forme d'un rappel de Dieu « dhikr » par la récitation du Coran, la glorification de Dieu ou l'imploration de Son pardon. Elle peut aussi être un état spirituel : la piété.
Le présent ouvrage du cheikh Ahmad ?Abdul-Jawâd est un florilège d'invocations puisées dans le Coran et la tradition prophétique. Il sera, pour qui aspire à Dieu et à la Demeure ultime, une source où il pourra abreuver son âme et une échelle qui l'élèvera vers la présence divine.
Heureux donc soit le serviteur à qui Dieu a permis de L'invocation et qu'Il a exaucé.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Présentation de l'éditeur :

Dieu dit : "Et votre Seigneur dit : "Appelez-Moi, je vous exaucerai"" (40, 60). Il dit encore : "Dis : Mon Seigneur ne se souciera pas de vous sans votre prière" (25, 77). L'invocation de Dieu peut prendre la forme d'une supplication adressée au Très Haut pour qu'Il satisfasse la demande de Son serviteur. Elle peut aussi prendre la forme d'un rappel de Dieu "dhikr" par la récitation du Coran, la glorification de Dieu ou l'imploration de Son pardon. Elle peut aussi être un état spirituel : la piété. Le présent ouvrage "Les Invocations exaucées" du cheikh Ahmad 'Abd al-jawâd est un florilège d'invocations puisées dans le Livre de Dieu et la Tradition prophétique. Il sera, pour qui aspire à Dieu et à la Demeure ultime, une source où il pourra abreuver son âme et une échelle qui l'élèvera vers la présence divine. Heureux donc soit le serviteur à qui Dieu a permis de L'invoquer et qu'Il a exaucé.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande