NATSUME Yoshinori Kurozakuro Vol.5

ISBN 13 : 9782756008004

Kurozakuro Vol.5

 
9782756008004: Kurozakuro Vol.5
Revue de presse :

La puissance terrifiante de Zakuro commence à créer des remous dans le grand courant de la Vie. Alors que la griffe blanche se rapproche de l'ultime secret de l'organisation, l'horizon de Mikito s'assombrit d'un coup.
Deux mystères vont être dévoilés : le passé de Zakuro et le devenir des chasseurs... mais qu'en est-il du devenir de Mikito ?

Voici donc venir le tome des révélations ! Alors que Mikito poursuit son entraînement caché dans une grotte, Kugai et ses compagnons poursuivent leur descente au "Centre", cependant la tâche est ardue puisque les membres de l'épine noire ne comptent pas les laisser passer aussi facilement ! C'est suite à des combats époustouflants que nos héros vont avoir droit à une partie des réponses à leurs questions mais là n'est pas le problème, car du côté de Mikito un ennemi à l'aura très puissante approche petit à petit...

Si on peut féliciter l'auteur pour quelque chose dans cette série, c'est bien par le fait que celui-ci arrive à faire monter la pression peu à peu dans sa série de manière époustouflante ! Car en effet, nous apprenons enfin qui est réellement Zakuro, d'autres personnages comme Suguri entrent en scène et les ennemis de nos autres héros sont également impressionnants. Ce qui est bien dans ce manga donc, c'est vraiment le fait que le déroulement de l'histoire reste assez imprévisible, on se demande aussi comment Mikito va pouvoir riposter face à ses assaillants qui sont mille fois plus puissants que lui, et surtout quel est donc son avenir avec Zakuro... Autant dire qu'on ne s'ennuie donc pas dans ce volume.

Bref, encore beaucoup de questions dont on espère trouver les réponses dans les deux tomes qui vont suivre, mais en tout cas jusqu'à maintenant on ne peut qu'avouer que c'est du très bon. Vite la suite !


kiraa7

(Critique de www.manga-news.com)

Biographie de l'auteur :

Diplômé de l’université de Chiba, il travaille un certain temps chez Konami, où il aurait travaillé sur la version polygonée de Solid Snake, héros du premier opus de la licence phare de l’éditeur, Metal Gear Solid. Une version qui aurait fait la couverture de différents magazines américains), avant de se tourner vers le manga. Assistant pour un temps de Ryôji Minagawa (auteur de Arms/Kana), il atteint la reconnaissance en 2002 grâce à sa première série, Togari, l’épée de justice.

Fort de ce succès, il enchaîne sur Kurozakuro en 2004, une série en 7 volumes parue dans le Shônen Sunday (Delcourt). En 2008, il dessine chez DC Comics une mini-série en 4 volumes de la prestigieuse licence Batman, intitulée Batman – Death Mask (non disponible en VF). Un choix judicieux, tant le trait et l’univers de Yoshinori Natsume conviennent à merveille pour exprimer la noirceur du monde du justicier de Gotham. Actuellement, il travaille sur deux séries en parallèle : Mochi Mochi , série publiée dans le Good Afternoon de la Kodansha, et Togari Shiro, dans le Comic Flapper de Media Factory, et oui, beaucoup l’attendait, frustré par une fin en demi teinte, Tobé reprend sa quête...

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande