Articles liés à To Love Darkness T10

To Love Darkness T10 ISBN 13 : 9782756061887

To Love Darkness T10 - Couverture souple

 
9782756061887: To Love Darkness T10
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 
Revue de presse :

To Love Darkness se poursuit avec globalement la même recette : après la fin du récit de la machine aspirant les vêtements, place à un chapitre où plusieurs de nos héroïnes doivent venir en aide à l'infirmière Mikado pour l'auscultation de créatures un peu bizarres. Inutile de vous dire que le tout est toujours prétexte à une bonne avalanche de fans service toujours aussi bien gratté, notamment pendant le chapitre spécial infirmières, où l'on retrouve même notre cher Rito dans sa version féminine toujours aussi délicieuse. Comme souvent, Kentarô Yabuki ne se prive pas pour enchaîner nombre de scènes visuellement très jolies, et ponctuées de quelques détails loufoques ou humoristiques pour les amateurs du genre (Riko dans une situation très embarrassante, Mikado et son crayon entre les seins...). Ca ne raconte pas grand-chose, mais l'ambiance reste clairement amusante, légère et détendue, ce qui n'empêche pas les auteurs d'offrir quelques légers approfondissements bienvenus, à commencer par le rôle d'Oshizu et Mea dans le premier chapitre, ou le petit rapprochement entre Ombre Dorée et Tiaye dans le deuxième chapitre.


La suite du tome conserve les mêmes caractéristiques : quelques notes d'humour (les petits complexes de Nana sont toujours chouettes), beaucoup de fan-service jouant sur de bons vieux fantasmes (aaaah, Méa en maillot de bain, Tiaye dans son bikini largement trop petit...), mais une évolution d'envergure arrive pourtant, car l'heure est venue pour le Darkness d'Ombre Dorée de se révéler ! Soyons franc, c'est amené plutôt n'importe comment, très soudainement et sans préparation, on sent que les auteurs sont un peu en roue libre, mais leur scénario tenant sur un huitième de post-it, ce n'est pas plus gênant que cela, d'autant que c'est surtout, avant toute chose, un nouveau prétexte pour du fan service un peu renouvelé. Car, avouons-le, on n'avait jamais vu Ombre Dorée comme ça, radicalement différente de d'habitude, et ça a quelque chose d'assez amusant tant la petite blond version Darkness est en totale contradiction avec son caractère habituel !


Il n'en faudra pas plus pour faire passer un très bon moment aux vicieux amateurs de la série. Il y a la sensation que l'intrigue autour du Darkness manque totalement d'envergure, il était possible d'en attendre un peu plus (il n'est pas trop tard, la suite offrira peut-être un peu plus de vrais enjeux dramatiques), mais dans les faits la façon dont les auteurs en profitent pour balancer leur fan service complètement décomplexé reste amusante... pour qui aime voir des nichons dans tous les sens, bien sûr.


Comme toujours, on retrouve en fin de tome des chapitres bonus, cette fois-ci centrés principalement sur Run, et surtout sur une Céline comme on ne l'avait jamais vue, et qui risque d'en faire craquer plus d'un.

(Critique de www.manga-news.com)
Présentation de l'éditeur :
Rin est contrôlée par Bloodix, l’épée maléfique. Pour la sauver, Rito plonge dans son esprit grâce au Psychodive de Méa. Pendant ce temps, Péké incite Lala à penser un peu à ses propres sentiments et à ne pas uniquement encourager Haruna dans sa relation avec Rito. Lala décide donc de passer à l’action pour que les choses avancent enfin avec son « fiancé »...

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

  • ÉditeurDelcourt/Tonkam
  • Date d'édition2014
  • ISBN 10 2756061883
  • ISBN 13 9782756061887
  • ReliureBroché
  • Nombre de pages192
  • Evaluation vendeur

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande

Meilleurs résultats de recherche sur AbeBooks