Henri Garsimore, la quarantaine, décide de refaire sa vie. A la recherche de « l\'âme slave », il tente l\'aventure sur Internet pour trouver le bonheur auprès de ces femmes de l\'Est dont Aragon avait su découvrir le charme et la douceur. En guise de sérénité, ce seront plutôt les montagnes russes. Têtu comme une mule, Henri devra affronter tous les obstacles qui se dresseront sur sa route pour atteindre son rêve : Yourina, une Ouralienne fascinante et dépressive qui se révélera finalement aussi angélique que démoniaque Du premier contact sur une bretelle d\'autoroute parisienne jusqu\'au divorce vécu comme une simple péripétie, en passant par une virée à Moscou, quelques rencontres mémorables, et des situations inextricables, « Slave qui peut, ou l\'amour à la russe » vous entraînera dans un tumultueux tourbillon de passion et dhumour. Une précision documentaire, un ton authentique et une légèreté rafraîchissante sont la force de cette peinture de la conquête de lEst.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Frais de port :
EUR 9
De Allemagne vers Etats-Unis
Vendeur : medimops, Berlin, Allemagne
Etat : good. Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WORN book or dust jacket that has all the pages present. N° de réf. du vendeur M02756301132-G
Quantité disponible : 2 disponible(s)